Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
25 octobre 2016

L'album d'histoires courtes Tuniques Bleues au edition dupuis

IMG_0614

   L'album d'histoires courtes Tuniques Bleues ne paraîtra en libraire que le 28 octobre !
19 auteurs ont participé : Baba, Blutch, Denis Bodart, Joris Chamblain, Clarke, Renaud Collin, Aimee De Jongh, Olivier Dutto,   Olivier Frasier, Thierry Gloris, Denis Goulet, Denis Lapiere, Stéphane Lapuss et E Maltaite Dessinateur, Jose Luis Munuera ( Jota Ele Munu), Pau (Atlas Axis), Olivier Schwartz, Ronan Sti Lefebvre Zidrou.
Certains ont fait appel à leurs amis coloristes :  Benoit Bekaert, Cerise, Hamo BD, Sergio Sedyas Román Laurence Croix, Tartuff et Isabelle Merlet.

Je remercie encore une fois tous ces auteurs d'avoir accepté de jouer le jeu en y mettant tout leur talent ! Bravo !@ed: dupuis 2016

IMG_0594

Merci aussi à  Dominique Paquet pour cette belle mise en page du matériel album, à notre lettreur favori,  Philippe Glogowski, et à notre talentueux traducteur, Erwin Cavens, pour la version NL.
Et puisque j'y suis, j'en profite pour remercier toute la FAB de Dupuis ainsi que mon secrétaire d'édition,Stéphane Moulin.

 (((((( merci a laurence  V  T

Commentaires
JeanJacques