Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
24 juin 2013

BD: parution aux Editions Coffre à BD, de l'intégrale en deux volumes de " Victor Sébastopol, **

Paris, argenteries, Bref, Maison etc 474

Paris, argenteries, Bref, Maison etc 473



je suis très heureux de t'annoncer la parution aux Editions Coffre à BD, de l'intégrale en deux volumes de " Victor Sébastopol, les mémoires d'un agent secret ".
Ces deux albums contiennent touts les récits publiés dans Spirou mais également le crayonné d'une histoire inédite en 44 pages: l'île flottante et des tas de bonus, des interviews, des collages, des posters, des révélation, des lettres etc...
bref le lecteur pourra trouver ces albums sur le site du Coffre a BD.    http://coffre-a-bd.com/
Merci de bien vouloir relayer cette info, j'ai moi-même passé beaucoup de temps sur les dossiers, mais je suis heureux du résultat.( jean  jacques  devos  )**

devos jean jacques**




Commentaires
JeanJacques