Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
18 octobre 2011

Après-midi cinéma séniors * Kinepolis Imagibraine

Après-midi séniors 63524748_p

La magie du cinéma pour tous les âges! Venez découvrir de superbes films de qualité, suivi d'un café/thé et d'un goûter. Cette séance est exclusivement réservée aux personnes de plus de 55 ans.*******

Découvrez ici nos différentes formules par complexe:

Kinepolis Imagibraine

  • Jour: chaque troisième mardi et jeudi du mois
  • Programme :  en  Novembre le  21/22/24/ '19806489  THE ARTIST '  comedie  avec DSC_0241 jean dujardin * a été récompensé pour son rôle de star du muet dans un film en noir et blanc.(cannes  2011) et  B , BEJO *The Artist est un film romantique muet français en noir et blanc écrit et réalisé par Michel Hazanavicius et sorti en 2011
    - 14h00 : accueil
    - 14h30 : début du film (toujours en VF)
    - Après le film : goûter au Copyright avec café/thé et morceau de  cake***reservations
    - via Madame Tichoux (02 386 05 48) de la Commune de Braine-l’Alleud, pour au plus tard le lundi précédent la projection
    - à la caisse du Kinepolis Imagibraine DSC00377
  • Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter :

Sophie Van Eeckhout au 02 / 389 17 24 ou par e-mail :

 

Commentaires
F
Je pourrais recevoir les date de ciné seniors 2018<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
L
puis je savoir si les après midis ciné seniors existent toujours. j'ai essayé de m'inscrire à votre newsletter mais je n'ai jamais réussi à entrer ma date de naissance.
Répondre
JeanJacques