Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
9 octobre 2011

site Internet Sibylline. ( dessinatrice )

   IMG_1056  Bienvenue sur mon site Internet Sibylline.fr !      http://www.sibylline.fr/
Tout d'abord, je m'appelle Sibylline Meynet, j'ai 19 ans et je suis française. J'ai grandis dans un environnement artistique où les livres ont toujours pris beaucoup de place dans mon quotidien. J'ai eu, très tôt, le désir d'explorer toutes les pistes artistiques entrevues depuis mon plus jeune âge. Mon père qui exerce le métier d'auteur de bande dessinées, a su me communiquer sa passion pour la littérature et son ouverture à tout se qui touche à la communication visuelle. Mon rêve est de vivre dans cet environnement où les images ont une si grande place.

Je suis passionnée par le dessin, comme par le graphisme et la peinture. J’essaye de toucher à toutes les techniques graphiques et à tous les genres d’arts.**** bonne route   a   toi  ::retrook

Commentaires
JeanJacques