Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
4 décembre 2010

"Mes recettes sans chichis" de Gerald Watelet* dans votre Femmes d'Aujourd'hui

Num_riser0005premier livre de cuisine Sans chichis.

Gerald Watelet, Nathalie Bruart et STA71751 Eric Boschman ont rassemblé tout leur talent pour vous faire découvrir 50 recettes exclusives réalisées par Gerald, des producteurs wallons et des conseils en matière de vins.//avec  un avant  -propos de Joelle  Scoriels, lIMG_1811

Il est disponible   (  www.femmesdaujourdhui.be/femmes ) avec @*l'hebdomadaire Femmes d'Aujourd'hui dans toutes les librairies et grandes surfaces* ' Bravo a toi Gerald   Watelet  aussi  a Nathalie bruart* Un super cadeau à placer sous le sapin! .coupdepouce

http://www.rtbf.be/sanschichis/

Commentaires
E
COMMENT me procurer le premier livre de Gérald.<br /> <br /> Je vous ai rencontré à MONS avec toute l'équipe...<br /> <br /> enfin du plaisir à voir des professionnels qui aiment leur Job.<br /> <br /> Allez, on vous attend à Binche (mon fils est le plus beau Gille de Binche...si si )<br /> <br /> <br /> <br /> bZ DE TOUS
Répondre
D
Les 2 livres de recettes de Gérald sont disponibles chez "Femmes d'Aujourd'hui" tout simplement.<br /> Appelez les au téléphone pour connaître la marche à suivre en pratique.
Répondre
G
J'aimerais me procurer les 2 livres de recettes de Gérald Wathelet, comment procéder ? <br /> Bien à vous amicalement Gabrielle
Répondre
D
Bonjour;<br /> C'est avec énormément de délectation que je suis,le plus souvent possible,les recettes de nnotre chez Gérald.<br /> Lors des rediffusions de "Sans Chichis";pendant les vacances de Noël;j'ai appris la parution de ce receuil de recette,malheureusement;il n'était plus disponible,vu le succès,en librairie.<br /> Comptez-vous en refaire une deuxième édition et,dans l'affirmative,vers quel période.<br /> D'avance je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Répondre
JeanJacques