Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
28 juillet 2010

BD// ETE 1815 Napoleon 1 :avec nicolas Dandois

Making ofprojet Napoléon

            

                        croquis de Napoléon             

                   

Lectrices, lecteurs,DSC_0196

A propos du projet Napoléon et en attendant du lourd (couverture, …), je ne résiste pas au plaisir, alors que je boucle ce 1er tome, de partager ici un peu de l’enthousiasme qui est mien (quelle belle phrase, à force de lire Stendhal ça devait arriver!).

Quelques infos: le tome 1 en question “Eté 1815″ sortira à l’automne 2010 (vous suivez?), sans doute en septembre, aux éditions Des ronds dans l’O, une jeune maison d’édition avec néanmoins déjà une tripotée de bouquins dignes d’interêt (je vous invite à aller voir par vous-mêmes)

Et maintenant, pour le plaisir des yeux, quelques croquis de mon Napoléon de l’été 1815. Est-ce vraiment le personnage principal du livre? Sans doute. La série portera son nom en tous cas,

à bientôt avec de nouveaux croquis qui seront l’occasion de vous présenter d’autres personnages de ce tome 1( il sera au festival  ARLON  en dedicace ).ib_p021_28_2

Commentaires
JeanJacques