Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
12 février 2010

sortie Bd / Brooklyn 62nd Intégrale.) avec Michel Koeniguer

20100210115451

Michel Koeniguer*Num_riser0003

                                     

Né près de Strasbourg, j’ai fréquenté l’école des arts décos de strasbourg, où j’ai suivi les cours  préparatoire durant une année, ensuite je suis allé en section arts-Plastique de la fac de Strasbourg (tout ça dans les années 90). J’ai collaboré à divers fanzine aussi vite disparus qu’ils avaient vu le jour. J’ai également collaboré  avec les éditions SEMIC pour un numéro d’un de leurs Pocket. Je suis énormément influencé par les comics et dans une moindre mesure par les mangas, mais aussi par la bd européenne bien entendu...
Bushido est ma première publication en Album...
@edition paquet 2010

Commentaires
JeanJacques