Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
25 août 2008

Fourchette et sac a dos ; avec julie / tv5 france :

voila; encore une bonne émission de tv ( voyages § cuisine ) avec  julie  andrieu , tout cela dans l' humour ; j'adore aussi cette émission ;  'encore :::' ( fourchette et sac a dos )..//bravo a toi julie ))fourchetteetsacados

Sur France 5,//logo_france5 on suit régulièrement les aventures de Julie Andrieu, la cuisinière de France Télévisions, l’héritière de Maïté, en version plus moderne et moins rurale, dirais-je…

Elle présente donc « Fourchette et sac à dos », je crois même vous en avoir déjà parlé. Je vous rappelle vite fait le principe : elle part visiter un pays au travers de sa gastronomie, c’est un peu le principe de l’émission d’Antoine de Maximy, « J’irais dormir chez vous », sauf que là, ça serait plutôt « j’irais manger chez vous ».

 

Julie monte dans l’avion et elle file vers une destination prometteuse en matière de goût :( a dimanche prochain sur TV 5 )

Commentaires
JeanJacques