Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
29 avril 2008

Genet f pour son Samurai 4 edition Soleil :bientot ?

Samurai 4/// Genet fred//fred

il travaille actuellement sur le tome 4 de la série Samurai.

Bientôt de nouvelles mises à jour, en atendant, voici la couverture du tome 4 (sortie prévue pour octobre 2008)Avant mes études supérieures de BD à St Luc à Bruxelles (1996-2000), j'ai suivi des cours de dessin et de peinture en académie et des cours du soir de BD (là où j'ai rencontré J-F Di Giorgio, à l'âge de 15 ans). Puis j'ai complété ma formation de dessinateur par d'autres petits cours toujours utiles (infographie, pédagogie, dessin académique), tout en continuant à discuter de projets avec JF, pour finalement commencer l'aventure "BD" en 2002 avec la réalisation du premier album de "Mygala". Forts du petit succès de cet album (premier tirage à 6000 et retirage dans le mois à 2000, le stock étant à présent épuisé), nous avons directement enchaîné sur le tome 2. Malheureusement l'éditeur, Nucléa², est tombé en faillite et ce tome 2, bien que pratiquement fini, n'a jamais vu le jour.
JF et moi avons alors décidé de partir sur un nouveau projet: " Samurai" qui est sorti en août 2005 aux éditions Soleil. Actuellement je travaille sur le tome 2 de Samurai, à paraitre début 2006. Ensuite viendra le tome 2 tant attendu de Mygala accompagné d'une réédition du tome 1 avec une nouvelle couv', le tout sous le label Soleil.@

samurai04_couv_couleur_copie

Commentaires
JeanJacques