Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
16 mars 2008

la famille dielis § Delcuve au mariage :

nous unirons nos destins "officiellement" ! Une signature suivie d'une bonne journée et tu seras ma femme !
Au delà de tout cela, saches que j'ai découvert bien des choses à tes côtés, mais la principale et l'attention dont tu
m'entoures et que, quelque-fois, je néglige par une attitude de râleur dont je voudrais tant me séparer.
Aujourd'hui, je voudrais vous dire combien je vous aime, toi, logan, ta grand-mère et éric, et tous ceux qui vous
entourent pour former une grande famille.voila , avec ma femme ( jo ) comme temoin ; nous sommes parti au mariage , de michel § michelle ; ce WE ; dans  le chateau d'avondance ;

Ce petit Château         familial a le charme du passé et la douceur du présent.         Des lustres de cristal jettent         mille feux, les magnifiques parquets de chêne sentent bon le bois...         et la cire.
        Des corridors en marbre blanc, des plafonds         peints et décorés, un grand feu ouvert...

      

Tout ce décor         soigné et authentique ne peut qu'être apprécié.S1035472S1035477S1035478S1035473

Commentaires
JeanJacques