Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
20 septembre 2007

Décès de Raoul Mahieu............

DSCF1392Déces du copain de route ''' raoul Mahieu ; depuis quelques années , je suis avec lui , dans les foires ,gala , aussi dans les  journaux '' trouvailles , après dans ''traditions ; ma dernière promenade avec lui au parc parmentier a bruxelles ;avec une apres midi  avec lui , ah ! mon raoul ; mes pensée pour toi ,allez a lundi ; pour notre dernière rencontre. §

Commentaires
M
Pour mes recherches en généalogie, je voudrai savoir si Raoul Mahieu dessinateur dcd en 2007 et né vers 1914 est le fils de Jules Arthur Mahieu et Gabrielle Marie Demarbaix de Mévergnies et Brugelette ?<br /> <br /> je suis une petite nièce de Gabrielle Marie Demarbaix.<br /> <br /> merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Pour mes recherches en généalogie, je voudrai savoir si Raoul Mahieu dessinateur dcd en 2007 et né vers 1914 est le fils de Jules Arthur Mahieu et Gabrielle Marie Demarbaix de Mévergnies et Brugelette ?<br /> <br /> je suis une petite nièce de Gabrielle Marie Demarbaix.<br /> <br /> merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour mes recherches en généalogie, je voudrai savoir si Raoul Mahieu dessinateur dcd en 2007 et né vers 1914 est le fils de Jules Arthur Mahieu et Gabrielle Marie Demarbaix de Mévergnies et Brugelette ?<br /> <br /> je suis une petite nièce de Gabrielle Marie Demarbaix.<br /> <br /> merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Répondre
JeanJacques