Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
18 août 2007

Rene -Follet : L'étoile du soldat

L'étoile du soldat ''édition casterman : par rene follet pour le dessin , scenario : christophe de ponfilly;les couleurs de jerome deleers , un coup de main en technique pour les véhicules Éric Loutte : ( mon coup de coeur de ce mois août ) il ce trouve dans toutes les bonne librairie :
''Histoire ;alors que la russie est encore soviétique , un jeune russe Nikolai est contraint  d'effectuer son service militaire en afghanistan,;;; suite a cette histoire on trouve la vraie vie , le vrai visage de ceux de ce monde ...!'' comme dit la chanson '' monsieur le président , je vous écrit cette lettre ; '' je ne veux pas faire la guerre a mes frère '' , très belle histoire du dernier album de René Follet  ,j'aime...S1030103S1030364S1030369S1030368S1030367S1030368

Commentaires
M
ah ' mais l'amis de jean jacques ;
Répondre
JeanJacques