rencontre avec jean -paul Belmondo a charleroi :pour ''CYRANO '' j 'ai eu l'occasion de voir Belmondo avant , pendant , aprés la piéce lui; un des derniers grands du cinéma francais ,quelle belle soiree quel bon spectacle , quel ateur, quel homme :merci...