Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
10 février 2016

Saint-Valentin, au Musée Hergé a LLN :

image005

Pour célébrer la Saint-Valentin, le Musée Hergé et sa nouvelle directrice, Anne Eyberg, proposent des musiques romantiques de

circonstance qui résonneront dans l’Atrium.

Une rose sera offerte aux 50 premières dames qui visiteront le Musée Hergé et ce, durant tout le week-end.

Quant au restaurant Le Petit Vingtième, il présentera une coupe de champagne gratuite aux 50 premiers couples qui y déjeuneront !

Lors de ces deux journées aux couleurs de l’Amour, la jeune chanteuse Carmen, finaliste de The Voice Belgique 2015, donnera un

concert gratuit, à 15 h, dans l’Atrium.

 

Commentaires
JeanJacques