24 janvier 2013
rencontre avec le dessinateur Xavier Fourquemin. pour le graphivore
A l'occasion de la sortie du deuxième tome, Jean-Jacques Procureur est allé à la rencontre de Xavier Fourquemin.
Bonjour Xavier, tout d'abord racontes-nous ton parcours en BD... suite Entretien avec Xavier Fourquemin
Commentaires
