Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
5 janvier 2013

Voeux 2013 / Opale Bd

BONNE ANNEE 2013
Toute l'équipe d'Opale BD se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2013.

Que celle-ci soit plus "bédéphilique" que jamais.

Merci à toutes et à tous d'être toujours aussi nombreux à naviguer dans les pages du site Opale BD. Nous continuerons de nous mettre au service de notre passion commune : la Bande Dessinée

© Ch'Grand
 
 
Visitez notre site Internet : www.opalebd.com
Commentaires
JeanJacques