5 janvier 2013
Voeux 2013 / Opale Bd
|
BONNE ANNEE 2013
|
|
|
Toute l'équipe d'Opale BD se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2013.
Que celle-ci soit plus "bédéphilique" que jamais. Merci à toutes et à tous d'être toujours aussi nombreux à naviguer dans les pages du site Opale BD. Nous continuerons de nous mettre au service de notre passion commune : la Bande Dessinée |
![]() © Ch'Grand |
|
Visitez notre site Internet : www.opalebd.com
|
|
Commentaires
