Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
31 juillet 2012

Le forum officiel des Tuniques Bleues

Le forum officiel des Tuniques Bleues  *

DSC_0149

Vous êtes fans des Tuniques Bleues, passionnés par l'histoire de la Guerre de Sécession et aimez les bandes dessinées de Raoul Cauvin et Willy Lambil ? Alors ce forum est fait pour vous !

Vous pourrez y aborder, avec tous les autres fans de la série, tous les sujets concernant de près ou de loin l'univers des Tuniques Bleues : les albums, les anecdotes et histoires, les répliques cultes...

Et ne vous étonnez pas de croiser Raoul Cauvin en personne lors de vos visites sur le forum, car il participera très certainement régulièrement aux différentes discussions ! (info @ edition dupuis  )

Le forum officiel des Tuniques Bleues

Commentaires
JeanJacques