Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
6 avril 2011

EXPOSITION / : Béatrice Tillier : Office de Tourisme intercommunal d'Hautvillers FF

EXPO : Béatrice Tillier : Le bois des vierges
Actuellement et jusqu'au 17 avril 2011
Hautvillers * FRANCETillier_expo

Exposition d'une trentaine de planches originales de la série Le Bois des vierges de Béatrice Tillier.IMG_2983

Jusqu’au 14 avril : du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h.
A partir du 15 avril : du lundi au samedi de 9h30 à 13h et de 13h30 à 17h30.
Les dimanches et jours fériés de 10h à 16h.
Entrée libre.

 Office de Tourisme intercommunal d'Hautvillers FF
Commentaires
A
Le salon Travel-Expo Melbourne permet aux voyageurs de rechercher à propos leurs prochains congés et de se communiquer d'une manière directe avec les fournisseurs de la destination désirée
Répondre
JeanJacques