DÉCÈS DE FÉLIX MOLINARI ( dessinateur BD )

jeudi 10 février 2011, par Bdzoom
C’est avec une très grande tristesse que nous
venons d’apprendre la disparition de Félix Molinari, hier matin 9
février 2011, à la suite de complications vasculaires qui l’avaient
laissé paralysé depuis un mois. Comme nous l’a rappelé son ami Jean-Yves
Mitton, il voulait fêter ses quatre-vingt ans ce mois-ci, entre amis et
famille, autour de bonnes bouteilles dont il avait le secret :
soixante-deux ans de carrière dans la bande dessinée, sans discontinuer,
toujours avec la même passion, mais aussi avec la même discrétion...
Sauf dans les festivals où il savait captiver la file d’attente avec son
bagout savoureux et ses anecdotes sur l’aviation. Il manquera à son
public, comme il manque déjà à ses amis et comme il manquera à jamais à
sa compagne Dolly à qui nous tenons à exprimer nos sincères
condoléances.
@ jeudi 10 février 2011, par Bdzoom