Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
10 février 2011

DÉCÈS DE FÉLIX MOLINARI ( dessinateur BD )

DÉCÈS DE FÉLIX MOLINARINum_riser0005

jeudi 10 février 2011, par  Bdzoom

C’est avec une très grande tristesse que nous venons d’apprendre la disparition de Félix Molinari, hier matin 9 février 2011, à la suite de complications vasculaires qui l’avaient laissé paralysé depuis un mois. Comme nous l’a rappelé son ami Jean-Yves Mitton, il voulait fêter ses quatre-vingt ans ce mois-ci, entre amis et famille, autour de bonnes bouteilles dont il avait le secret : soixante-deux ans de carrière dans la bande dessinée, sans discontinuer, toujours avec la même passion, mais aussi avec la même discrétion... Sauf dans les festivals où il savait captiver la file d’attente avec son bagout savoureux et ses anecdotes sur l’aviation. Il manquera à son public, comme il manque déjà à ses amis et comme il manquera à jamais à sa compagne Dolly à qui nous tenons à exprimer nos sincères condoléances.
@ jeudi 10 février 2011, par  Bdzoom

Commentaires
JeanJacques