Shirley et Dino / « ET ReVOILA ! / Théâtre de Paris. FRANCE

Le 14 février 2011, Shirley
et Dino rejouent une dernière fois leur spectacle comique « ET ReVOILA !
» au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque, qui permettra de sauver
trois enfants atteints de malformations cardiaques.
C’est avec beaucoup de générosité que le couple de comédiens a décidé de consacrer une représentation exclusive de leur spectacle « ET ReVOILA ! » dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à Mécénat Chirurgie Cardiaque. L’occasion de fêter la Saint Valentin de manière originale et solidaire. Grâce au soutien des comédiens, du Théâtre de Paris et du public, Mécénat Chirurgie Cardiaque espère pouvoir récolter les fonds nécessaires à la prise en charge de trois enfants atteints de malformations cardiaques afin qu’ils puissent rentrer guéris dans leur pays.
Informations –
Rendez-vous le lundi 14 février 2011 à 20h30 au Théâtre de Paris. FRANCE