Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
16 décembre 2010

One Man Show : The Beach Buysse*

Hello à toutes et à tous,Num_riser0047

si une petite avant-première exceptionnelle vous tente, vous êtes les bienvenus pour assister à la première représentation de mon nouveau One Man Show : The Beach Buysse*

Elle se déroulera dans le cadre chaleureux du Théâtre Jardin Passion à Namur, Rue Marie-Henriette 39 à 5000 Namur, ce mercredi 29 décembre 2010, à 20h30.

En tant que membre du Fan Club vous avez l'occasion de participer à cette avant-première organisée pour les proches histoire de rôder le spectacle avant sa prochaine diffusion et surtout d'être les premiers à partager ce spectacle délirant.

Vos avis et votre participation sont très importantes pour moi et pour le spectacle en cours de création et qui verra le jour dans un an.

Votre présence est donc plus qu'un moteur pour toute notre équipe et surtout l'occasion de préparer les fêtes sur un ton décalé, cynique, noir et normalement très drôle...où pas du tout.

Sur le lien ci-dessous vous pouvez donc vous inscrire pour le spectacle et si vous le désirez pour le repas qui suivra.

http://www.regonweb.eu/Registration.aspx?EventID=83

Je vous souhaite déjà de bonne fêtes hystériques et une année riche en surprises de tous genres...et surtout bonnes.

J'espère au 29, spectateurs de choix...sans qui notre métier serait bien triste..;Michel Nabokoff et Nicolas Buysse - 29 décembre                 2010 , Nico
*on the tour for the mooving
                Wednesday 29 December 2010 20:30-                
                Jardin Passion
Rue Marie-Henriette, 39
5000 Namur
               

Nico

Commentaires
JeanJacques