Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
10 novembre 2010

Centre Culturel d'Auderghem Le Paquet ( Avec Gérard JUGNOT )

Avec Gérard JUGNOTNum_riser0027

Vendredi 28 et samedi 29 janvier 2011 à 20h30

texte et mise en scène : Philippe CLAUDEL

Un homme seul tire un énorme paquet auquel il semble tenir plus que tout.

Que renferme-t-il donc ? Le corps de sa femme qu'il aurait assassinée ? Les seuls biens qui lui restent ? Ses souvenirs, ses rêves ? Nos abandons, nos lâchetés, nos laideurs ?   

Entre rire et désespoir, voici venir le temps du grand déballage.

www.cc-auderghem.be    ect .. ect ...

Commentaires
JeanJacques