18 octobre 2010
ambiance en photos autour de mon Expo a WAVRE 2010
quelques photos ambiance autours de ma petite participation + expo * a la rencontre bd a wavre 2010 , encore un grand bravo a josette champs est toutes l'équipe de wavre : 





Commentaires