21 septembre 2010
flouzemaker.over-blog.com ( nouvelle pour les fans de Sibylline )
Bonne nouvelle pour les fans de Sibylline ! Le tome 6 des aventures de notre petite souris devrait voir le jour fin novembre.
http://flouzemaker.over-blog.com/
Il s'intitulera "L'étrange Noël de Monsieur Flouzemaker" et
contiendra deux histoires (une de Raymond Macherot,
l'autre
d'André Taymans) mettant en scène le
plus célèbre commerçant du Bosquet Joyeux.
http://flouzemaker.over-blog.com/article-demandez-le-programme-57244021.html

Commentaires