Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
21 septembre 2010

flouzemaker.over-blog.com ( nouvelle pour les fans de Sibylline )

    Bonne nouvelle pour les fans de Sibylline ! Le tome 6 des aventures de notre petite souris devrait voir le jour fin novembre.

http://flouzemaker.over-blog.com/

 

    Il s'intitulera "L'étrange Noël de Monsieur Flouzemaker" et contiendra deux histoires (une de Raymond Macherot, l'autre IMG_2511d'André Taymans) mettant en scène le     plus célèbre commerçant du Bosquet Joyeux.

http://flouzemaker.over-blog.com/article-demandez-le-programme-57244021.htmlcoupdepoucesibylline_t6___couv

Commentaires
JeanJacques