Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
6 septembre 2010

Jean-Luc Fonck à Arlon pour le tournage de "La Chaîne" - RTBF

Bonjour à tous,DSC_0013
Ce mardi 7 septembre, l'émission "La Chaîne" de la RTBF sera en tournage à Arlon avec Jean-Luc Fonck.
Si vous voulez assister dès 20h30 à la finale à la Maison de la Culture à Arlon (1, Parc des Expositions), inscrivez-vous sur vpir@rtbf.be !
Venez nombreux pour le soutenir !Maison de la Culture  à Arlon (1, Parc des Expositions)
de G C )

Commentaires
JeanJacques