6 septembre 2010
Jean-Luc Fonck à Arlon pour le tournage de "La Chaîne" - RTBF
Bonjour à tous,
Ce mardi 7
septembre, l'émission "La Chaîne" de la RTBF sera en tournage à Arlon
avec Jean-Luc Fonck.
Si vous voulez assister dès 20h30 à la finale à
la Maison de la Culture à Arlon (1, Parc des Expositions),
inscrivez-vous sur vpir@rtbf.be !
Venez nombreux pour le soutenir !Maison de la Culture à Arlon
(1, Parc des Expositions)
de G C )
Commentaires