Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
16 avril 2010

chanteur belge DIDIER ODIEU *a l' OS A MOELLE, : bruxelles

Le cultissime chanteur belge DIDIER ODIEU, dont les apparitions sceniques sont rarissimes, donnera ce SAMEDI 17 avril
à Bruxelles, à la CELLULE 133a, 133a avenue ducpetiaux, façe à la prison de St Gilles, un concert solo et unique à tous points de vue. un rendez-vous à ne pas rater : Didier n' a plus joué à Bruxelles depuis 2003, et dieu sait quand il y rejouera, en formule solo en tous cas...
Réservations : http://www.cellule133a.be
car le Jeudi 6 Mai, il rejouera, cette fois exceptionnellement avec le groupe ODIEU ET LE FEU, pour les 30 ans du groupe fondateur de la punk variété, dans son line up original, avec Stef et Roby, dans le cadre des 50 ans de l' OS A MOELLE, ce club mythique qui a vu passer barbara, boby lapointe, higelin le living theatre et bien d' autres..
L' OS A MOELLE, jeudi 6 mai à 21h30, 153, avenue Emile Max, à 1030 Bruxelles. là, c' est l' histoire de la belgitude culturelle la plus affligeante qui s'écrit. en majuscule et en lettres grasses. que du bonheur. et tant pis pour ceux qui rateront ça. Et pour l'Os a Moelle, un conseil, reservez et vite, car le lieu n' est pas immense, et la demande commençe à se faire sérieuse.
Réservations : http://www.scarenbecca.be
Odieu ?
Toutes les infos et tous les morceaux en mp3 sur www.odieu.com

Commentaires
JeanJacques