14 mars 2010
Made in Asia 2010 ! , Bruxelles ; belgique
![]() |
Les 13 & 14 mars prochains, place à
la 2è édition du salon Made
in Asia! Plus grand, plus beau, plus détonnant, plus
surprenant : cette nouvelle édition vous en fera voir de toutes les
couleurs!! Des exposants (éditeurs, fanzines, boutiques, médias, jeunes créateurs), des activités (orgami, aïkido, kyudo, etc), des cours, des démonstrations inédites, des expositions (BDPoster, Sumi-E, Dolls, etc), des événements, des représentations, des concerts, des projections exclusives, des concours (cosplay, ddr, jeux vidéo, cartes, etc). Une vraie mine d'or consacrée entièrement au Japon et à sa bande dessinnée : le MANGA!! Plus d'infos : www.madeinasia.be BD-World sera bien évidemment de la partie, avec un stand de 60m² entièrement consacré à la vente de mangas & goodies! Actions spéciales & concours unique à la clé ... !! |
Commentaires
