festival BD Musée de la Fraise de Wépion// Fraise et renard dans la BD //2010*
| ||
|
Fraise et renard dans la BD Exposition
de planches originales ainsi que de dessins originaux autour de la
thématique "Fraise et renard dans la BD". Une vingtaine de dessinateurs
exposés du 14 avril 09 jusque fin 2010... En parallèle à l'expo BD, le
Musée proposera également une expo philatélique consacrée à la fraise,
au renard ainsi qu'à la BD. Le WE des 26 et 27 juin 2010, le Musée
ouvre ses portes et propose séances de dédicaces, brocante livres te
BD, concerts et visite de la Criée de Wépion (dimanche 27
exclusivement) Programme détaillé suit dans les semaines à venir. A
l'heure actuelle,* Lieu : Musée de la Fraise de Wépion/ belgique |
René Hausman, président d"honneur de cette 2ème
édition nous rejoindra samedi 26. Update en date du 23 janvier 10
Autant si prendre le plus tôt possible. Cette liste est appelée à
prendre de l'ampleur. Seront présents: René Hausman le samedi 26 juin
Gilson: le 26 juin Sylvain Théo Steffen: le 26 juin Eric Loutte le 26
juin Clovis: Le 26 juin Claude Laverdure les 26 et 27 juin Arnaud
Stouffs les 26 et 27 juin Miguel Zuleta: les 26 et 27 juin Jacques
Sondron les 26 et 27 juin J-L Garréra: les 26 et 27 juin Serdu: le 27
juin Serge Dehaes: le 27 juin J-M Krings: jours à confirmer Thierry
Cayman: jours à confirmer Bruno DiSano: jours à confirmer
Pierre-Emmanuel Paulis: jour(s) à confirmer Charles Jarry: jour(s) à
confirmer Hamo: jour(s) à confirmer ET UNE ENORME SURPRISE.... Updates
réguliers sur le groupe "Fraise et renard dans la BD" sur Facebook ou
sur