info / avis pour le groupe facebook du télévie
Nous vous envoyons à tous ce petit mail pour vous faire part des dates
exactes des festivités au lac de l Eau d Heure: cela se déroulera le
week-end du 17 et 18 avril 2109 (pour les plus curieux d'entre vous,
voici le site internet du lac:http://www.lacsdeleaudheure.be/.
Vous connaissez déjà notre programme par les mails envoyés
précédemment. Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles au sens
large, de responsables d'un groupe de véhicules ancêtres, de
responsables d'un groupe de motos, de personnes désirant mener un
rallye vélo, d'artistes (chanteurs et/ou comiques), de personnes ayant
des compétences dans la cuisine, de responsables pour un concours
pétanque, de dj, voire d'autres choses si vous êtes créatif. Si vous
êtes l'une de ces personnes ou connaissez des personnes intéressées
merci de nous envoyer au plus vite un mail via l'adresse suivante:
mg.televie@live.be
Nous répondons à tous les mails dans un délais de
24h00. Attention, inutile d'envoyer un message via facebook, cela ne
marche pas pour nos inscriptions, puisque cette adresse est
spécialement réservée à toutes vos inscriptions et questions.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous serez nombreux à vous manifester,
Dubois Michael et Kotlar Gael,
Responsables du télévie du Lac de l'Eau d'Heure 2010
ps: soyez encore plus nombreux à inviter vos amis sur notre Nous vous envoyons à tous ce petit mail pour vous faire part des dates
exactes des festivités au lac de l Eau d Heure: cela se déroulera le
week-end du 17 et 18 avril 2109 (pour les plus curieux d'entre vous,
voici le site internet du lac:http://www.lacsdeleaudheure.be/.
Vous connaissez déjà notre programme par les mails envoyés
précédemment. Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles au sens
large, de responsables d'un groupe de véhicules ancêtres, de
responsables d'un groupe de motos, de personnes désirant mener un
rallye vélo, d'artistes (chanteurs et/ou comiques), de personnes ayant
des compétences dans la cuisine, de responsables pour un concours
pétanque, de dj, voire d'autres choses si vous êtes créatif. Si vous
êtes l'une de ces personnes ou connaissez des personnes intéressées
merci de nous envoyer au plus vite un mail via l'adresse suivante:
mg.televie@live.be
Nous répondons à tous les mails dans un délais de
24h00. Attention, inutile d'envoyer un message via facebook, cela ne
marche pas pour nos inscriptions, puisque cette adresse est
spécialement réservée à toutes vos inscriptions et questions.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous serez nombreux à vous manifester,
Dubois Michael et Kotlar Gael,
Responsables du télévie du Lac de l'Eau d'Heure 2010*
ps: soyez encore plus nombreux à inviter vos amis sur notre groupe facebook du télévie