Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
27 janvier 2010

info / avis pour le groupe facebook du télévie

Nous vous envoyons à tous ce petit mail pour vous faire part des dates exactes des festivités au lac de l Eau d Heure: cela se déroulera le week-end du 17 et 18 avril 2109 (pour les plus curieux d'entre vous, voici le site internet du lac:http://www.lacsdeleaudheure.be/. Vous connaissez déjà notre programme par les mails envoyés précédemment. Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles au sens large, de responsables d'un groupe de véhicules ancêtres, de responsables d'un groupe de motos, de personnes désirant mener un rallye vélo, d'artistes (chanteurs et/ou comiques), de personnes ayant des compétences dans la cuisine, de responsables pour un concours pétanque, de dj, voire d'autres choses si vous êtes créatif. Si vous êtes l'une de ces personnes ou connaissez des personnes intéressées merci de nous envoyer au plus vite un mail via l'adresse suivante: mg.televie@live.be
Nous répondons à tous les mails dans un délais de 24h00. Attention, inutile d'envoyer un message via facebook, cela ne marche pas pour nos inscriptions, puisque cette adresse est spécialement réservée à toutes vos inscriptions et questions.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous serez nombreux à vous manifester,
Dubois Michael et Kotlar Gael,
Responsables du télévie du Lac de l'Eau d'Heure 2010
ps: soyez encore plus nombreux à inviter vos amis sur notre Nous vous envoyons à tous ce petit mail pour vous faire part des dates exactes des festivités au lac de l Eau d Heure: cela se déroulera le week-end du 17 et 18 avril 2109 (pour les plus curieux d'entre vous, voici le site internet du lac:http://www.lacsdeleaudheure.be/. Vous connaissez déjà notre programme par les mails envoyés précédemment. Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles au sens large, de responsables d'un groupe de véhicules ancêtres, de responsables d'un groupe de motos, de personnes désirant mener un rallye vélo, d'artistes (chanteurs et/ou comiques), de personnes ayant des compétences dans la cuisine, de responsables pour un concours pétanque, de dj, voire d'autres choses si vous êtes créatif. Si vous êtes l'une de ces personnes ou connaissez des personnes intéressées merci de nous envoyer au plus vite un mail via l'adresse suivante: mg.televie@live.be
Nous répondons à tous les mails dans un délais de 24h00. Attention, inutile d'envoyer un message via facebook, cela ne marche pas pour nos inscriptions, puisque cette adresse est spécialement réservée à toutes vos inscriptions et questions.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous serez nombreux à vous manifester,
Dubois Michael et Kotlar Gael,
Responsables du télévie du Lac de l'Eau d'Heure 2010*
ps: soyez encore plus nombreux à inviter vos amis sur notre groupe facebook du télévie       

Commentaires
A
salut <br /> je suis volontaires pour venir travaillais a la fete d'avril <br /> j'ai experience hoteliere depuis 20 ans <br /> je parle aussi l'italien et anglais<br /> je vis en italie et pas de problemes pour venir <br /> j'attend de vos bonnes nouvelles<br /> a bientot <br /> alain
Répondre
JeanJacques