5 janvier 2010
voeux de l'an 2010* de Laurent carpentier
HTML Message
| Merci pour tes bons voeux, a mon tour je te souhaite à toi et tes proches Une excellente année 2010 ![]() http://www.laurentcarpentier.be/la-v2010.html bien à toi et à bientôt Laurent... |
Commentaires
