29 décembre 2009
voeux de l'an 2010* de brice Man

Salut Jean-Jacques,
merci pour ta carte de voeux....
sinon je t'envoie une petite illustration pour fêter la nouvelle
année....
et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
aussi!
Cordialement,
Brice
Commentaires