Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
29 décembre 2009

voeux de l'an 2010* de brice Man

bonneannee2010

Salut Jean-Jacques,

 

merci pour ta carte de voeux....

 

sinon je t'envoie une petite illustration pour fêter la nouvelle année....

et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année aussi!

Cordialement,

Brice

Commentaires
JeanJacques