Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
27 décembre 2009

Festival BD * ARLON 2010*/ EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES ...

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES ...*DSC_0013

Pour sa onzième édition, votre festival BD d’Arlon accueillera
Marc Hardy accompagné du célèbre Pierre Tombal. Avec un tel président d’Honneur, nous sommes assurés de vivre un très bon moment.

Quant aux illustrateurs, nous avons choisi d’offrir nos cimaises à
Sybile et Zuleta qui présenteront ainsi toutes les facettes de leur art dans une superbe expo.

Comme d’habitude, nous aurons un grand plaisir de vous retrouver très nombreux pour savourer ensemble ce superbe événement.

Permettez-nous néanmoins d’attirer votre attention sur le changement des dates du festival:

Il se déroulera en effet les
16 et 17 octobre 2010.
Soyez sympas: Cochez d’ores et déjà ce rendez-vous dans votre agenda.

A bientôt! Vous êtes FORMIDABLES.  http://www.arlonbd.be/

Les présidents
André et Serge*DSC_0009

Commentaires
JeanJacques