Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
17 novembre 2008

Festival BéDélique a Saint-Ghislain :( festival BD 2008) BELGIQUE

29         novembre au 30 novembre 2008
Saint-Ghislain
                            
                Festival         BéDélique
de 10h00 à 18h00
       
        Invité d'honneur : Christian Denayer..denayer_christian
        Liste des dessinateurs( + de 60 ) sur le site de l'évènement. Expositions et         dédicaces sur plus de 600m². Séance de dédicaces les 2 jours.' ( avec la fourmi  jose OTH :jose_oth
       
        Contact: info@bedelique.be
 
Lieu:
Lycée Provincial d’Enseignement Technique du Hainaut
Place Albert Elisabeth (en face de la gare)//DSC_0347
7330 Saint-Ghislain
          www.bedelique.be
Commentaires
JeanJacques