Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
29 octobre 2008

Rencontre avec RAFAGE .''salut les filles ????un cartoons .

http://www.rafage.be/

Rafagé/Num_riser0052

45 ans, marié, trois enfants et restaurateur dans le sud de la belgique (si,si,ça existe). Après plus de 20 ans d'inactivité, j'ai repris mes crayons et me suis assis devant ma table de dessins.  Autodidacte, j'aime l'absurde (en Belgique on a pas le choix), Philippe Geluck (comment ne pas l'aimer ?), ma femme (et elle donc ?), être con…… J'éspère vous faire sourire!!!

Merci à Annouk pour la colorisation et ta bonne humeur !!!@dessincou_18

Commentaires
JeanJacques