2 octobre 2008
5 questions a Thierry GLORIS sur le Graphivore ( site Bd )
'''
Waterloo 1911 " Un rouquin de
trop " paru chez Delcourt en aout 2008 est une série signée par
le scénariste Thierry Gloris//
Cet album est un subtil mélange des
époques et des technologies avec enquête policière à la clé. Un album
passionnant que nous vous proposons de mieux découvrir via cet
interview.
Dans Waterloo 1911 vous nous donner une vision révisionniste
d'une France à l'empire vainqueur et dominant le monde. D'ou vous est
venu l'idée de ce thème pour votre nouvelle série? ( VOIR le RESTE SUR http://www.graphivore.be/
Commentaires