Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
2 octobre 2008

5 questions a Thierry GLORIS sur le Graphivore ( site Bd )

'''5glorisWaterloo 1911 " Un rouquin de trop " paru chez Delcourt en aout 2008 est une série signée par le scénariste Thierry Gloris//Num_riser0060 Cet album est un subtil mélange des époques et des technologies avec enquête policière à la clé. Un album passionnant que nous vous proposons de mieux découvrir via cet interview.

Dans Waterloo 1911 vous nous donner une vision révisionniste d'une France à l'empire vainqueur et dominant le monde. D'ou vous est venu l'idée de ce thème pour votre nouvelle série? ( VOIR le RESTE SUR http://www.graphivore.be/

Commentaires
JeanJacques