http://jean-marckrings.blogspot.com/
Je viens de terminer une affiche de film de Jean-Paul Belmondo ;Bon allez, j'ai assez joué avec vos pieds....Je peux vous annoncer le truc: Mon fameux projet de reprise avec Zidrou...hé ben oui, c'est LA RIBAMBELLE !Ca fais déjà plusieurs mois que nous sommes là-dessus avec zidrou...beaucoup de rebondisements...de ect...