Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
21 août 2008

Dédicaces § Vernissage a la Librairie La Main Blanche avec fred GENET ( samurai tome 4 )

            
            
                

Nombreuses planches, Aquarelles, Dessins encrés et Crayonnés.



Le Samedi 25 octobre nous organisons une séance de dédicaces avec Fred Genêt:genet à l'occasion de la sortie de l'album "Samuraï" Tome 4.

Elle commencera à 14 heures.

Dédicaces sous réservation.


Vernissage même jour  à partir de 19h

   

 

   

 

       

(STA75487673mainblanche((Librairie La Main Blanche))

Chaussée de Bruxelles, 373
1410 Waterloo ( Joli-Bois )
Belgique 
 
Heures d'ouvertures :
De 10h à 12h30 et de 14h à 19h.

samedi 25 octobre :
Librairie La Main Blanche à Waterloo, expo / vente , vernissage et dédicace. De 14 à 18h00. + tirage spécial d'un ex-libris (sérigraphie numérotée et signée).
Info : http://www.lamainblanche.com/

dimanche 26 octobre :
Festival d'Arlon, dédicace de 14 à 18h00.
Info : http://www.arlonbd.be/coupdepouce

 
 
Tel : 0032(2) 354 59 42
Fax : 0032(2) 354 69 84
email : ccrickx@skynet.be

             
Commentaires
JeanJacques