Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
17 août 2008

LA FRAMBOISE FRIVOLE au belgo festival de waterloo 2008

Samedi 6 septembre.couverture_belgo

HUMOUR MUSICAL

Auditorium de

la St John

’s School, 20h00 ( dreve richelle )


 


 

''Num_riser0012LA FRAMBOISE FRIVOLE

 

'' Après « Pomposo » qui fut un immense succès sur toutes les scènes d’Europe, le meilleur duo d’humour musical nous revient avec « Furioso » !

Faisant toujours si magnifiquement chanter sa voix et son violoncelle, Peter Hens emboîte les tubes de tous styles pour échafauder un monument barococo à la gloire de la jubilation musicale. Et s’il en est toujours le chanteur et l’enchanteur, c’est l’excellent Yves Gourmeur qui tient le rôle du souffre-douleur enchaîné au clavier.

 

L’événement de la saison, imposé à tous ceux qui veulent faire travailler leurs zygomatiques !( j'ai eu l'occasion de faire les photos du premier belgo festival de Waterloo ) ces le pourquoi je parle de tout cela :souvenir ; souvenir ;!!

Commentaires
JeanJacques