LA FRAMBOISE FRIVOLE au belgo festival de waterloo 2008
Samedi 6 septembre. HUMOUR MUSICAL Auditorium de la St John '' '' Après « Pomposo » qui fut un immense succès sur toutes les scènes d’Europe, le meilleur duo d’humour musical nous revient avec « Furioso » ! Faisant
toujours si magnifiquement chanter sa voix et son violoncelle, Peter
Hens emboîte les tubes de tous styles pour échafauder un monument
barococo à la gloire de la jubilation musicale. Et s’il en est toujours
le chanteur et l’enchanteur, c’est l’excellent Yves Gourmeur qui tient
le rôle du souffre-douleur enchaîné au clavier. L’événement de la saison, imposé à tous ceux qui veulent faire travailler leurs zygomatiques !( j'ai eu l'occasion de faire les photos du premier belgo festival de Waterloo ) ces le pourquoi je parle de tout cela :souvenir ; souvenir ;!! 
LA FRAMBOISE FRIVOLE