Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
9 avril 2008

di sano reprend rubine de francois walthery:

''''fidèle compagnon de François Walthéry et de Mythic, Bruno Di Sano reprendra le graphisme du personnage qu’ils ont créé ensemble,(( Rubine.)) Il dessinera ainsi la prochaine histoire de la flic de choc, qui devrait se conclure dans le tome suivant. Walthéry supervisera la création graphique, tout comme il l’avait fait avec Dragan De Lazare et Boyan les précédents dessinateurs de la série. L’album devrait paraître, au Lombard, à l’automne prochain… a suivre ....!!!

http://www.disano.be/bruno_di_sano

Commentaires
JeanJacques