9 avril 2008
di sano reprend rubine de francois walthery:
''''fidèle compagnon de François Walthéry et de Mythic, Bruno Di Sano
reprendra le graphisme du personnage qu’ils ont créé ensemble,(( Rubine.))
Il dessinera ainsi la prochaine histoire de la flic de choc, qui
devrait se conclure dans le tome suivant. Walthéry supervisera la
création graphique, tout comme il l’avait fait avec Dragan De Lazare et Boyan les précédents dessinateurs de la série. L’album devrait paraître, au Lombard, à l’automne prochain… a suivre ....!!!
http://www.disano.be/
Commentaires