Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
6 avril 2008

festival 26e Salo Internacional del Comic de Barcelona

Pour  JUAN ::)) Festival :    
    E viva España !!! Barcelone2008
Barcelone du 17/04/2008 au 20/04/2008    

   

A l'occasion du 26e Salo Internacional del Comic de Barcelona la FNAC de Barcelone organise des rencontres et dédicaces en pagaille. Barbucci & Canepa seront présents !!!!! Olé ! La liste des invités est proprement stupéfiante.@soleil

Commentaires
JeanJacques