Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
6 avril 2008

DECES D'UN GRAND DU CINEMA / HESTON CHARTON .

CE JOUR DÉCÈS DE  CHARTON hESTON .'' UN PETIT MOT SUR LUI . QUE DIRE ,,?? QUE DE GRAND FILM /
EST JE L'AI VU QUAND IL EST VENU A BRUXELLES . MAIS LE SOIR   @   ÉTAIT LA!!! DONC . PAS DE PHOTOS DE LUI .MAIS J'AI CEUX  DU SOIR .//  C'ÉTAIT A LA PORTE LOUISE / BRUXELLES // '' SOUVENIR DES ANNEE 1980 . DANS MES ANNEE CINEMA /

Commentaires
JeanJacques