22 mars 2008
quelque chose en nous D'annie cordy a la RTBF 1
Dimanche soir a la RTBF 1 : a l'honneur Annie Cordy
;:Annie Cordy a choisi le plateau de «Quelque chose en nous de...» pour
fêter ses noces de diamant avec le public belge . 60 ans de chansons,
d'opérettes, de théâtre, de télévision, de cinéma... d'éclats de rire,
d'humour et de tendresse... Pour tourner les pages de cet album riche
en émotions et en rencontres inoubliables, Armelle sera épaulée par
Dave, un ami d'Annie de très longue date. De ses débuts à Bruxelles, en
passant par son arrivée comme meneuse de revue au Lido de Paris, vous
verrez comment Annie Cordy a effectué ce fabuleux parcours (avec plus
600 chansons!)( grande Dame de notre Pays ; 
Commentaires