Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
22 mars 2008

quelque chose en nous D'annie cordy a la RTBF 1

Dimanche soir a la RTBF 1 : a l'honneur Annie Cordy anny_cordy;:Annie Cordy a choisi le plateau de «Quelque chose en nous de...» pour fêter ses noces de diamant avec le public belge . 60 ans de chansons, d'opérettes, de théâtre, de télévision, de cinéma... d'éclats de rire, d'humour et de tendresse... Pour tourner les pages de cet album riche en émotions et en rencontres inoubliables, Armelle sera épaulée par Dave, un ami d'Annie de très longue date. De ses débuts à Bruxelles, en passant par son arrivée comme meneuse de revue au Lido de Paris, vous verrez comment Annie Cordy a effectué ce fabuleux parcours (avec plus 600 chansons!)( grande Dame de notre Pays ; cordy_annie

Commentaires
JeanJacques