22 mars 2008
festival BD a Virton / au mois de mai 2008
a virton en Mai ; il préparons leur manifestation ( BD de Femmes ; Femmes de BD ) avec les Bibliothèques de la province de Luxembourg ,Déroulement de l'apres-midi du samedi 03/05/08 : dès 15h ''dedicaces ; -dès 17 h ''conférence de jacques fiérain a 19 heure ; Vernissage de l'exposition ,de jean jacques procureur ;''les dessinatrice de BD en Photos '' pour finir par le cocktail dinatoire :
'Expo du 03 au 15/05/08 : ' a suivre... ce Festival ; que des Dessinatrices BD.

Commentaires