Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
4 mars 2008

dedicace au lotus noir ' librairie de bruxelles ; Gilbrat j p

Dédicaces au Lotus Noirgibrat2gibrat

Le mardi 18 mars 2008

J.P. Gibrat ; '' j'aime Beaucoup'''gilbrat_j_p_
tres beaux dessin ; ;belle serie : bravo :10/10
Le sursis tome 1&2
Le vol du corbeau tome 1&2

ATTENTION ACHAT DU COFFRET (le sursis ou le vol du corbeau) OBLIGATOIRE

Sur pré-inscription

CONFIRMATION DE VOTRE INSCRIPTION
VERS LE 10 MARS

A bientôt

Olivier & Didier

Librairie "Lotus Noir"

Commentaires
JeanJacques