Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
28 février 2008

Malik le Grand ; BD W/ tai ; le dessinateur:

http://www.eurobd.com/malik
'' merci a toi pour les visites chez toi , '' ici souvenir photos a la sortie '' un amour de province '' de notre brabant wallon ; et merci a  emmanuel hendrickx pour cela ; aussi a Danielle ..
1Num_riser0012

Commentaires
JeanJacques