28 février 2008
bedemoniaque ; le site avec ses video : photos ect...
BRAVO a TOI :pour ce site BD ; avec un peu de tout bien Belge a nous la vidéo sur Malik ; le grand''' original ; très très bien 10/10 encore encore;un mot un seul BRAVO pour le travail au Bedemoniaque de la BD ; 


Commentaires