Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
11 février 2008

festival de Lile ; france

LILLE_c ( france )
Fête de l'Animation
4ème Edition
organisé par "Les Rencontres Audiovisuelles"2008_gf

06 au 09 Mars 2008.(( plus infos sur opalebd : )) avec bruno  et tout les autres .....opalebd

Commentaires
JeanJacques