19 octobre 2007
Disparition ; de raymond Pellegrin
décède ;il y a quelques jours : Raymond Pellerin , était un grand acteur français dans les année 50/70
''il était aussi la voix de Fantomas dans les série avec jean marais et louis de funes '' aussi beaucoup de théâtre ; etc... '' voila un Hommage : )
Commentaires