2 juin 2007
DOUDOU a Mons
la fiévre montoise ; commence ; part le début ;(j'ai vécu 10ans)a mons
toujours de la main gauche pour la chance ?
Commentaires
la fiévre montoise ; commence ; part le début ;(j'ai vécu 10ans)a mons
toujours de la main gauche pour la chance ?