Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JeanJacques
4 mai 2007

JAZZ a LIEGE 2007

Num_riser0001

Hampton -lionel  ;  encore merci ; a tout ceux de la première heure , avec que des grands du jazz
comme ici  avec hampton est bien d'autres du jazz:
ÇA VA JAZZER A LIÈGE :

Commentaires
JeanJacques