4 mai 2007
JAZZ a LIEGE 2007

Hampton -lionel ; encore merci ; a tout ceux de la première heure , avec que des grands du jazz
comme ici avec hampton est bien d'autres du jazz:
ÇA VA JAZZER A LIÈGE :
Commentaires

Hampton -lionel ; encore merci ; a tout ceux de la première heure , avec que des grands du jazz
comme ici avec hampton est bien d'autres du jazz:
ÇA VA JAZZER A LIÈGE :